lundi 8 août 2016

mes séries du moment

aujourd'hui on va parler de mes séries préférées car oui, c'est mon addiction
tout d'abord, laissez moi vous présenter ce qui m'a littéralement changé la vie. Il s'agit d'une application dont je ne me passe plus
avant, lorsque je regardais une série, je ne savais jamais à quel épisode je m'étais arrêté. Malgré les post-it qui affluaient sur mon bureau, je m'embrouillais toujours les pinceaux

c'est alors que j'ai découvert THE solution : TV show time
pour vous expliquez rapidement, cette application vous permet de répertorier vos séries et de cocher les épisodes et les saisons que vous avez vu
vous êtes aussi au courant des prochaines sorties de saisons, d'épisodes...
enfin bref, je vous la conseille vraiment

pour en revenir à mes séries, parce que oui, c'est ça le sujet du jour haha, voici ma petite liste de celles que je vous conseille de regarder...

- ARROW
une série qui mêle action, aventure, drame, amour..
c'est l'histoire d'un justicier masqué qui possède un arc (d'où le nom ARROW), il agit la nuit et sauve le monde

- FLASH
série liée à ARROW
à nouveau un héros qui cette fois à la capacité de courir plus vite que la lumière

- CLEM
j'aime beaucoup cette série, elle passe sur TF1
Clémentine, 16 ans, tombe enceinte accidentellement, s'en suis des tas de galères et d'aventures

- DALLAS
vos parents doivent connaître, c'est de leur époque, mais la série a été à nouveau produite il y a quelques années
c'est l'envers du décor, histoires d'argent, meurtres, amour... cela se passe dans la ville de Dallas aux Etats-Unis, une ville qui possède beaucoup de pétrole, le pouvoir et l'argent intéresse les personnages de la série

- GAME OF THRONES
l'incontournable série, on en entend parler partout
j'attend la saison prochaine avec impatience
je ne vais pas vous faire les éloges de cette série qui est ma préférée au monde
/!\ je la déconseille au moins de 14 ans

- GREY'S ANATOMY
moi qui suis très sensible au sang, à tout ce qui est médical, disons que cette série ne me dégoute pas trop car chaque personnage à son histoire et chaque épisode est une surprise

- ORANGE IS THE NEW BLACK
si vous ne connaissez pas, je vous conseille x1000
on suis le quotidien de plusieurs femmes dans une prison
c'est à la fois drôle mais tragique, on ressent ce que l'on peut vivre en prison

- SAM
une série qui est passée récemment sur TF1
l'histoire d'une prof qui enseigne à sa manière, avec ses méthodes, ce qui fait son charme et sa popularité au sein du collège

- SKINS
je conseille cette série au plus de 14 ans et moins de 19 ans, série pour ados avec beaucoup de thèmes abordés : religion, alcool, amour, drame, drogue, sexe...

- MENTALIST
j'ai moins suivi cette série que les autres mais chaque épisode est une réussite
si vous aimez les séries policières et mystérieuses, vous êtes servi

- ZOO
j'ai adoré, même si j'ai vraiment flippé
pour résumé, le monde devient chaotique car suite à un produit toxique présent dans l'air les animaux se révoltent et vois les humains comment leurs ennemis, ils deviennent meurtriers
dans un épisode, des corbeaux attaquent des personnes et les picorent
autant vous dire que je ne vois plus les corbeaux de la même façon haha, ni aucun autre animal d'ailleurs !


c'est enfin fini, je suis entrain de commencer de nouvelles séries, je vous en parlerais, promis !
et toi, c'est quoi tes séries favorites ?
M.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire